Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abigail 's needle
2 mars 2017

Revoilà Mars !

Et je me souviens de mon post de l'an dernier comme si c'était hier 

Mois de Mars, le vert est à l'honneur ... - Abigail 's needle

Je ne sais pas vous, mais moi, j'aime décorer la pièce à vivre selon les occasions, les saisons, les fêtes .. J'ai envie de vous présenter sur ce blog au fil des mois, ce que je cherche et ne trouve pas ... les créateurs et les broderies représentatifs de ces sujets ...

http://theoldredbarn.canalblog.com

C'etait sympa  j'avais fait des cupcakes, le jour de la St Patrick,  pour le dessert !! 

pas trouvé de nouvelle broderie qui me plaise vraiment à faire pour ce mois de mars .. 

what's in your jar

"what's in you jar" de Needle bling design 

04-1637

06-1502

et après, il va déjà falloir songer à broder pour Pâques ! 

je ne pense pas avoir le temps de le faire cette année, 

plein de choses à préparer pour partir en voyage le 1er AVRIL... 

et je serai en balade durant les 14 premiers jours sur la Côte Ouest des USA 

(oui oui Laaaaa Chaaaannccceeeeuh ! je sais ^^^)

- mais celles qui me connaissent bien savent que c'est un rêve de très longue date

que je réalise enfin !!! après des années d'économies ! 

Je vous posterai plein de photos, promis ! 

 Je vous retrouve donc très vite pour le post d'Avril avec de jolis modèles de broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Abigail 's needle
Publicité
Abigail 's needle
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité