Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abigail 's needle
9 juin 2017

PLUM STREET SAMPLER

Original Designs by Paulette STEWART

3093b839d541896d78ebc03cff983a55

Voici la créatrice que j'ai envie de mettre à l'honneur de mon blog, 

vous faire découvrir ses créations

pour lesquelles je craque de plus en plus ... 

1cd93563011db9c44f44b4bcff605999

je pense que c'est la créatrice de modèles primitifs qui me plait le plus ... 

la preuve en images ... 

voici quelques modèles que j'aimerais broder (il va me falloir beaucoup de toile, de fils et un mur entier, au moins !) 

14-2393

Ghoul tidiing to you 

16-1345

american sampler

17-1644

J'aime bien ces petits modèles de 3Serial bowl collection 3

avec de jolies phrases ... 

je brode le numéro 4, je vous montrerai bien vite ... c'est mon préféré ... 

hello summer

john and abigail

halloween delivery

halloween delivery et Harvest Delivery !

harvest delivery

the adams family

white pumpkin farm

15-1597

Voilà pour mes préférés  car bien sûr il y a rouge du "red white and blue" (pas le meme ordre que nous pour les couleurs !)

pour mon coin patriotique mais aussi

des modèles pour Halloween ... des fermes ..

 si le style vous plait , vous en trouverez bien d'autres encore ! 

vous pouvez vous inscrire à la NEWSLETTER de son blog pour découvrir son actualité 

ici 

PLUM STREET SAMPLERS

Antique samplers are so soft and curious, and I love nothing more than to look over every inch of them, wondering what the young stitchers lives were like when they created them.

http://plumstreetsamplers.typepad.com

0cc38ebb951d052f90ceae3d8bacbfb4

à propos de Patriotic, bientôt le 4 juillet, la fête de l'indépendance des Etats Unis ... 

j'attends deux jolis colis de mes amies... 

82dfe5cd482a393f4ff535d90462bb2b 

Nous nous poserons avec un thé et une part de gâteau pour 

découvrir mes merveilles et je ferai un post tricolore ! 

cae1c853c339a532f91ad34ba6655918

Alors ? Aimez vous cette créatrice ? 

Allez vous brodez pour le 4 juillet ? avez vous un petit coin patriotic ? 

A très bientôt 

et merci de votre visite sur mon blog ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi je commence à les admirer ces petits modèles. J'ai aussi le cheval (1860) à faire et il me semble un autre de cette marque... maintenant en plus du reste trouvé le temps pour broder<br /> <br /> violine
Répondre
H
bisous ma belle
Répondre
N
Moi aussi j'aime beaucoup!
Répondre
Abigail 's needle
Publicité
Abigail 's needle
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité