Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abigail 's needle
4 mars 2016

Décoration de Pâques ...

Je vous ai parlé dans un précédent billet de la Fête de la St Patrick et de la petite déco "verte" trèfles et Leprechauns que j'avais envie de faire, histoire de changer un peu ... 

Après cela viendra Pâques ... 

Qui veut dire broderies, chocolat et point de croix. 

J'aime beaucoup le chocolat, j'adore broder mais j'aime moins les couleurs guimauves qui vont avec. 

Ceci dit, je veux bien faire des efforts et décorer un peu . 

Samedi, nous sommes dons allés dans un grand magasin où il y encore de la déco de Pâques (car pas évident .. notemment de trouver du tissu pour la St Patrick ou pour Pâques !!) 

Direction "CASA" ! on entre , et là , plein de choses ... des blocs d'herbe artificielle, des poussins, des oeufs en plastique , des fleurs multicolores ... 

Bien sûr j'ai trouvé mon bonheur et fait quelques menues emplettes ... 

20160304_204331

UN PLAID DOUILLET (pour me rechauffer quand je brode)

20160304_204342

UNE JOLIE BOITE (pour ranger mes toiles)

20160304_204450

UNE PETITE LOUPIOTTE (ambiance reposante)

20160304_204625

UNE BOITE avec des étoiles (j'aime les étoiles !) pour ranger mes grilles 

 

Ce ne sont pas des décorations de Pâques ? Mais MADAME !! 

hé non la guimauve n'aura pas eu le dessus une fois de plus  !! 

on ne se refait pas ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore tous tes achats
Répondre
N
jolie la boite bisous
Répondre
H
excellent
Répondre
Abigail 's needle
Publicité
Abigail 's needle
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité