Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abigail 's needle
4 mars 2016

In the mailbox ...

un arc-en-ciel qui illumine cette journée toute grise !! 

Le facteur a déposé dans ma boite une jolie petite enveloppe dodue !  C'est un moment que j'adore ! 

20030420-011

Elle est bien jolie cette boite, mais ce n''est malheureusement pas la mienne - La mienne est grise .. dans un immeuble où toutes les boites aux lettres sont grises ... mais ca fait parti du moment sympa et de l'arc en ciel ! 

J' ouvre tranquillement ce petit pli tant attendu et je m'emerveille devant la jolie grille et les nouveaux fils !! 

L'effervescence de la brodeuse qui fait des bonds dans son moi intérieur (vous imaginez la scène ! je suis pourtant sagement assise à la table de la salle à manger :) et qui se dit "chouette je ne bosse pas QUE pour payer les factures. Ca fait du bien de se faire du bien et nous ne sommes pas difficiles quand même, il faut bien l'avouer !

Quelques petites photos pour partager avec vous cet instant "trop bien" comme disent les jeun's ! 

et je vous laisserai pour me mettre au travail - dans une heure la sieste des petits sera finie et il faudra déjà le ranger ! ! 

20160304_144711

20160304_144755

20160304_145048

Publicité
Publicité
Commentaires
H
génial ... on attend de voir ton chef d'oeuvre ma belle
Répondre
Abigail 's needle
Publicité
Abigail 's needle
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité