Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abigail 's needle
2 mars 2016

Nouveau blog !

Bienvenues sur mon nouveau blog ! 

le blog de Jolie Carabosse existe toujours ,

mais j'ai envie de passer à autre chose ; ne dédier celui-ci qu'aux créatrices américaines que j'affectionne particulièrement, à mes broderies, à mes coups de coeur, à ma déco . 

Avoir ici comme à la maison, mon petit "country corner"

J'espère que vous me suivrez avec plaisir dans cette nouvelle aventure, je me régale déjà de ces nouvelles pages

***    ***

Pour commencer, je vous présente  ma dernière petite réalisation 

Mon "housework" de Lizzie Kate. 

J'ai modifié les couleurs d'origine et brodé avec des Crescent Colors et un fil Atalie

          12111937_10153814061170973_3122905069382758608_n 

la broderie en cours ? 

encore un lizzie kate, pour mars ...

vous le verrez bientôt, ainsi qu'une petite atc dont je dois garder le secret

Et en attente de réception

le dernier "cities" de Country Cottage Needleworks

  600_Afternoon_in_New_York_Jpeg

avec ses jolis fils nuancés :

Classic Colorworks' Jolly Holly and Straw Hat.  Sampler Threads' Picnic Basket.  Weeks' Mocha, Grapevine, et Seagull.

Si vous cherchez une boutique en ligne sympa pour le commander, vous pouvez aller chez Bénédicte de BroderieShop

***

Avez-vous vu les autres Nouveautés ? 

416_Homestead_Sampler2

homestead sampler

400_Red_Rooster_Inn

Red Rooster Inn

Vous laisserez-vous tenter ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup tous ces jolis modèles et découvre ton blog avec plaisir, je reviendrai!
Répondre
N
Ils sont superbes tous ces modèles ! Ton housework est sublime !!!<br /> <br /> Je vous que tu as plein de projet c'est génial !!<br /> <br /> Longue vie à ce blog, j'y suivrai avec plaisir tes aventures ;-)
Répondre
H
superbe bravo a toi
Répondre
Abigail 's needle
Publicité
Abigail 's needle
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité